« Des idées spécial gain de temps | Accueil | Le post éclairé du vendredi »

Français toi même !

Baguette Premiers coups bas dans la campagne présidentielle américaine de 2008 : les candidats commencent à se traiter de Français...

On savait depuis trois mois que les conseillers de Mitt Romney, l’ex gouverneur du Massachusetts candidat à la succession de George Bush, lui avaient fait une présentation powerpoint de recommandations stratégiques, parmi lesquelles taper sur la France et associer Hillary Clinton à la France.

Il s’est mis au travail jeudi en Iowa, accusant Hillary d’être tellement à gauche «qu’elle ne serait même pas élue en France». (Visiblement, il a bien lu la présentation ppt, mais pas la note interne sur les derniers résultats des présidentielles françaises).

La réponse du camp Clinton, via son porte-parole Howard Wolfson : «vu son inclinaison à changer d’avis, d’ici demain le gouverneur Romney parlera français, portera un béret et dirigera le groupe de soutien des Français pour Hillary».

juin 4, 2007 | Permalink

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83452400d69e200df351df0fd8833

Listed below are links to weblogs that reference Français toi même !:

Commentaires

C'est drôle d'avoir encore cette réputation de gaucho.
Bon ils sont peut etre pas à jour pour ces dernières élections, mais pour celles de 2002, ils doivent s'en souvenir quand même.

Rédigé par : rove | 5 juin 2007 13:45:53

Bah, si, il a raison, Sarko est tellement à droite qu'il aurait sa chance aux US....

Rédigé par : john.reed | 17 juin 2007 13:28:17

Et encore tu n'a rien vu. Le film de Moore va mettre la france en premiere ligne d'attaque de tout les gens payes par les grosses entreprises de sante americaine.

Jake.

Rédigé par : Jake | 2 juil 2007 12:46:40

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.